Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles des élèves
17 mai 2006

Bienvenue

Bienvenue sur le blog des conneries d'or que l'on peut entendre dans une classe de Première. N'y voyez là aucune attaque personnelle, c'est pourquoi les conneries seront anonymées pour le plus grand respect de leurs auteurs. Ce blog est uniquement un blog humoristique c'est pourquoi je vous demanderai d'y rester respectueux et de respecter les règles imposées par la CNIL disponibles à cette adresse : http://www.cnil.fr/index.php?id=20 . Aucun propos diffamatoire, discriminatoire ou désignant une quelconque personne ne doit être tenu ici, je vous remercie de respecter ces règles pour le bon déroulement et la longévité de ce site. En cas de non-respect de ces règles, le webmaster se verra contraint d'imposer des sanctions. Bien sûr ce blog est ouvert à toutes vos remarques. Amusez-vous bien et bon surf !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je fais parti de cette classe très très intelligente comme vous pouvez le constater. J'espère que c'est conneries ont été dites à cause de la fatigue généré par les cours très soulant et que ces élèves n'ont pas réfléchie longtemps avant de sortir ces conneries. <br /> Bon allez peace et pour ceux qui se reconnaitront rigolé de vous même au lieu de vous énervé!
Les perles des élèves
Publicité
Publicité